Hôtel - Restaurant "P.Laurès"
 Rue principale - 48600 GRANDRIEU
Tél/Fax: 04.66.46.30.06
                  Hotel a Grandrieu





            A 50 kilomètres de Mende (préfecture de la Lozère) et du Puy en Velay (préfecture de la Haute-Loire), Grandrieu est une bourgade du plateau de la Margeride Nord, pays de granit, à 1156,98 mètres (hôtel) d’altitude.

        Celui qui y séjourne, peut en apprécier son passé ou ses curiosités avec sa voie romane et son pont romain, son église du XII et XIII classée monument historique avec ses fresques de 1370, sa petite chapelle de St Méen, lieu de pèlerinage, avec sa fontaine creusée naturellement dans la roche et dont l’eau soignerait les maladies de la peau. Ou pour ceux plus adeptes d’activités ; son plan d’eau, la proximité du lac de Naussac, des parcs de bisons ou de loups, sa station de ski nordique ou ses nombreux sentiers de randonnées pédestres balisés, sans oublier la pêche à la truite avec ses nombreux cours d’eau, tous de 1ère catégorie.


                     C’est dans ce cadre que Christian Laurès vous accueillera dans son hôtel avec ses dix-huit chambres calmes avec tout le confort, où à son restaurant avec sa cuisine traditionnelle, ses spécialités locales et son expérience familiale car l’établissement est la propriété de la famille depuis 1920, soit trois générations.